En début d’année 2020 soyez prudent avec vos finances, surveillez de près vos relevés de comptes bancaires pour éviter les mauvaises surprises. Exprimez vos attentes n’ayez pas peur de négocier.
Le temps sera votre allié et vous permettra d’avancer doucement mais sûrement.

VIE PROFESSIONNELLE

Votre travail vous demandera un investissement sur plusieurs fronts qui déstabilisera votre organisation. L’adaptation sera de rigueur. Si vous ne vous entraînez pas à dire ” non ” vous serez vite débordé et ne pourrez tenir vos engagements. Par conte vos supérieurs sauront reconnaître vos mérites, tous vos efforts et votre conscience professionnelle ne passeront pas inaperçus.

A partir du mois d’avril des projets se développeront et des contrats pourront être signés. Pendant le mois de juin vous aurez envie de conjuguer le verbe être en laissant le verbe avoir de côté.

AMOURS

Sur le plan sentimental, votre jalousie risque de créer la zizanie dans votre couple. Vos jugements risquent d’être sévères et injustes. Lorsque le doute vous saisit, restaurez la communication et exprimez librement vos craintes et vos angoisses.

L’élu de votre cœur saura vous rassurer et comprendra mieux vos réactions. Vous éprouverez le besoin de consolider les liens qui vous unissent à votre partenaire, et, si vous êtes célibataire le mariage risque de vous tenter fortement.

Votre sensualité augmentera pendant le mois de février 2020, de longues nuits d’insomnie sont à prévoir.
Vous profiterez de cette période faste en érotisme pour être choyé, câliné et rassuré. Votre santé risque de subir votre stress quasi permanent, votre corps sera soumis à rude épreuve !
Prenez le temps de vous relaxer.

Balance du 1er décan (du 23 septembre au 03 octobre) :

-Amour :

Tout se déroulera comme vous l’avez prévu cette année et rien ne pourra vous empêcher de concrétiser vos projets. Ainsi, certains couples décideront d’officialiser leur relation, quant aux célibataires, ils feront des rencontres sérieuses et durables dès le printemps.

-Travail :

Vous avez envie de changements professionnels mais n’osez pas encore les concrétiser. Vous y réfléchirez néanmoins longuement pour, pourquoi pas, les concrétiser l’année prochaine.

-Santé :

Rien de bien grave à signaler, sauf peut-être une petite déprime due à vos remises en question. Sachez relativiser et garder votre optimisme.

Balance du 2e décan (du 04 au 14 octobre) :

-Amour : Vous n’attendiez pas un bébé cette année ? C’est raté, mais c’est tant mieux ! Cette arrivée impromptue dans votre vie renforcera les couples et sera la clé de l’épanouissement de votre foyer. Quoiqu’il en soit, cette année sera excellente, à condition d’aimer les surprises.

-Travail :

Vous ne saurez où donner de la tête professionnellement. Vous serez tiraillé(e) entre l’envie de changer et la stabilité professionnelle que vous avez déjà acquis. Or, le ciel est avec vous, n’hésitez donc pas à accepter les opportunités qui se présenteront, elles vous seront bénéfiques.

-Santé :

Cette année est l’année de toutes les surprises. Vous vous remettrez donc beaucoup en question, ce qui risque de créer quelques périodes de cafard. Communiquez et sachez vous reposer sur votre entourage, il saura vous aider comme il se doit.

Balance du 3e décan (du 15 au 23 octobre) :

-Amour : Cette année sera très bénéfique notamment pour nos amis célibataires. Vous recherchiez votre idéal depuis longtemps ? Eh bien, cette année, vous le/la trouverez, notamment au printemps 2020. Pour les couples, ça ne sera qu’harmonie autour de l’être aimé(e) et des enfants.

-Travail :

Quelques épisodes inattendus au niveau professionnel risquent de vous déstabiliser quelque peu cette année. Saisissez cette opportunité de mettre en avant votre créativité et vos compétences. C’est en effet le moment de faire reconnaître vos talents.

-Santé :

Très actifs cette année, vous risquez d’augmenter vos angoisses et votre stress. Sachez les évacuer en faisant du sport. Aérez-vous, détendez-vous et vous vous sentirez déjà beaucoup mieux.

 

Vous ne rechignez pas à la tâche les capricornes, mais vous n’osez pas vous mettre en avant. Pourtant, il faudra oser cette année si vous voulez du changement. Tout est de votre côté pour réussir cette année, alors foncez !

 

 

Portrait astrologique du Balance

Caractéristique générale: signe positif, masculin
Element définitoire: L’air
Qualité définitoire pour le signe Balance: signe Mutable (flexibilité)

Votre Planète est Venus.

Métaux caractéristiques: le mercure.
Les couleurs du signe Vierge: bleu, vert clair.
La pierre précieuse caractéristique: éméraude,jade, opale
Les chiffres préférés: le 3 et le 12.
Le jour favorable pour les natifs Balance: vendredi

Principales qualités du signe Balance: tact, charme
Le plus grand désir du natif Balance: amour et harmonie sociale
Défauts du natif Balance: il est capable d’enfreindre la loi et les coutumes pour être accepté par la société
Compatibilité très bonne avec les signes: Gémeaux et Verseau
Compatibilité faible: Bélier, Cancer, Capricorne
Les points faibles des natifs Balance sont la circulation sanguine, les reins, la faiblesse urinaire (la vessie,l’urethre), la peau et les articulations, vers la maturité ils ont des problèmes avec le poids et ils ont une tendance à grossir.

Les natifs Balance jouissent d’un bon équilibre et d’un esprit pondéré, ils sont très intuitifs et tolérants, altruistes. Leur sociabilité favorise les contacts humains qui sont très importants pour eux pour vivre en harmonie avec les autres. Les natifs Balance ont besoin des autres pour satisfaire leur besoin de communication.

Les natifs Balance sont charmants, sociables, diplômates; ils acceptent les compromis très facilement. Son caractère tendre et harmonieux est contrôlé par la raison. Pour les natifs Balance, maintenir l’équilibre, l’idée de vivre et de laisser vivre sont des nécessités vitales.Ils sont très flexibles, adaptables, ils ont du bon goût et du talent artistique. Ils aiment les couleurs, les tableaux, la musique, la danse et ils se trouvent au centre de l’attention grâce à leur aspect physique très agréable.

L’ambition, la vanité, le désir du luxe peuvent lui coûter trop, pourtant.